Actions de communication sur les métiers et les formations du travail social

29/01/2024

Dans le cadre de la valorisation des métiers et formations en travail social, nous avons le plaisir de vous informer des prochaines actions de communication organisées par l'Institut Régional du Travail Social (IRTS) IDF Montrouge Neuilly-sur-Marne. Ces événements visent à présenter les métiers et formations en travail social aux étudiants et professionnels intéressés.

• Présentation des métiers et formations en travail social dans les universités :

Sessions d'information dans les universités d'Île-de-France, ouvertes aux classes, professeurs et tout public intéressé, lors de forums, rencontres, etc.

• Présentation des métiers et formations en travail social dans les locaux de l’IRTS :

Information collective dédiée aux professeurs, offrant la découverte de notre établissement et une meilleure compréhension des cursus et métiers du travail social.

• Journée en immersion :

Organisation de journées d'immersion pour les étudiants en orientation et ceux en DE PaRéO, offrant une expérience concrète du quotidien en formation en travail social.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à un évènement, n'hésitez pas à nous contacter à communication@irtsidf9293.eu