Accès membre

fr

Article précédent

Vidéo - Comment réussir sa candidature pour rejoindre le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques ?

02/11/2023

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et l’Apec a organisé le 20 octobre un webinaire Comment réussir sa candidature pour rejoindre le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?

Vivre l’aventure Paris 2024 c’est vivre une expérience unique, l’expérience professionnelle d’une vie. Les Jeux dans son pays, ça n’arrive que tous les 100 ans, ce serait dommage de ne pas tenter sa chance !

Cadres, jeunes diplômés, étudiants en recherche d’un stage, venez découvrir de nombreuses opportunités d’emploi.

Plus de 2000 postes sont à pourvoir d’ici juin 2024 dans de nombreux métiers. Si vous avez des compétences en :

• gestion de projets,
  • analyse de données et reporting,
  • relation clients,
  • compétences linguistiques ou
  • pilotage de prestataires et animation d’équipes…

► Découvrez les postes à pourvoir sur le site Recrutement Paris 2024 : Rejoindre Paris 2024

NB : le COJOP recrute uniquement des étudiants en stage ou des diplômés en CDD (leurs offres en alternance sont désormais pourvues).

Inscrivez-vous pour accéder à la vidéo