SALON DES FORMATIONS ET MÉTIERS AÉRONAUTIQUES

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Salon des Formations et Métiers Aéronautiques

Retrouvez le Salon des Formations et Métiers Aéronautiques au musée aeroscopia du 27 au 29 septembre 2019.

Une première au musée aeroscopia !

Pour cette nouvelle édition, le salon s'éloigne pour la première fois de la capitale française. En effet, elle aura lieu à Blagnac, berceau de l'aéronautique. Ce sera le deuxième rendez-vous de l'année pour ce salon qui a déjà réuni 7600 visiteurs en février au Bourget.

Le musée aeroscopia est un lieu riche en histoire aéronautique qui comprend une collection de 34 avions et qui sera un décor parfait pour cette édition du SFMA.
La région toulousaine, étroitement liée à l'aéronautique est heureuse d'accueillir ce salon qui a pour vocation de faire découvrir les métiers ainsi que les formations du secteur.

Au programme

De nombreux établissements feront le déplacement pour présenter leurs spécialités et les carrières possibles.
Des conférences thématiques auront aussi lieu chaque pour permettre aux visiteurs de mieux comprendre les aspects et le quotidien d'un métier.

Pour les participants ce sera l'occasion de découvrir des métiers aéronautiques méconnus, commencer à se faire une idée de sa future vie professionnelle et se projeter dans ces formations ou carrières.

l'industrie aéronautique. Plus d'une cinquantaine d'exposants (Écoles d’ingénieurs, écoles de pilotage, université, IUT, etc.) et des entreprises participeront à cet événement.

- Tarif journée uniquement pour le vendredi 27 septembre 2019 : 5€
- Tarif week-end valable 2 jours : le samedi 28 et le dimanche 29 septembre 2019 : 10€

**RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE**

Forum, salon