Réunion d’information : Développons l’écologie à l’Université d’Évry

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Tu es intéressé par l'environnement et l'avenir de notre planète ? Tu as plein d'idées en matière de transition écologique ? Tu as envie de faire ta part mais tu ne sais pas comment agir ? Ou tout simplement tu es curieux et tu te poses des questions sur le dérèglement climatique ?

Etudiants (de la licence au doctorat ) tout comme personnels  de l'université joignez-vous à nous !

Cette toute  première réunion d'une nouvelle association orientée vers la transition écologique, est l'occasion de rencontrer des personnes intéressées par la question du climat, et motivées pour faire bouger les choses.

Cette association, qui n'a pas encore de nom (hé oui ! Comme ça tu pourras proposer tes idées !) a pour vocation de développer l'écologie à l'université par des actions de sensibilisation d'une part (Projection de films, conférences, débats... ) et des actions concrètes d'autre part (Ramassage de déchets , ateliers en tout genre...).

Amphi 102 (Bat. 1er Cycle)

Université d'Evry 91000 ÉVRY

Évènements suggérés