/medias/image/482631175cb83d775145e.png

Que vous apporte le réseau ?

05/09/2018

Que vous soyez jeune diplômé.e ou que vous ayez déjà de l’expérience, vous allez désormais pouvoir vous appuyer sur le réseau de votre université. Soyez actif.ive dans la communauté et profitez des services qui vous sont proposés.

Organisez des événements avec votre promotion, retrouvez d’autres diplômé.e.s, rencontrez et conseillez les étudiant.e.s, partagez vos expériences, saisissez des opportunités professionnelles uniques, trouvez des partenaires… Les possibilités sont multiples !

En tant qu’alumni, vous avez l’opportunité à la fois de proposer des offres d’emplois aux autres alumni pour les recruter, et de répondre à des offres postées. Pour maximiser vos chances et votre visibilité, pensez à tenir votre profil à jour.

Vous pouvez également accéder aux évènements du réseau. Vous recevrez des invitations à des évènements professionnels pour vous aider à vous orienter, trouver votre voie et même trouver un emploi : salons, conférences, jobdatings…  Mais aussi : afterworks, rencontres, anniversaires de promotion… qui vous permettront de réseauter de façon plus informelle.

Enfin, vous pourrez témoigner et être mis en avant sur le réseau : présenter votre métier, l’entreprise que vous avez créée ou votre secteur… Les étudiant.e.s et les autres diplômé.e.s seront ravis d’entendre vos conseils et le récit de vos expériences.

Faire grandir votre réseau, trouver de nouvelles opportunités de  carrière et garder le lien avec l’Université et les autres diplômé.e.s : voilà ce qui vous attend sur votre tout nouveau réseau alumni ! Utilisez le sans limites !

General information

Bienvenue sur le réseau pro de l'Université d'Évry !

Aude Brianto Escande

General information

Entreprises : comment recruter sur le réseau ?

Aude Escande Brianto

Interviews

Interview des meilleurs orateurs de France 2019 : TalentsUnivEvry !

Aude Brianto Escande